MYSTER GROUP

MYSTER GROUP

Wolfy Salam - Dace

dispo.bmp.jpg

Le premier single officiel de Dace.

 

 

 

 

Lyrics :

 

C'est le bonjour de Myster Yug il vous passe le Wolfy Salam

Négro si t'as les boules je t'envois un Wolfy Salam

C’est le bonjour de Myster Yug il vous passe le Wolfy Salam

Baby si t’as les boules je t’envois un Wolfy salam

 

Negro si t’as les boules je t’envois un Wolfy Salam

M - Y – S – T – E – R en mode super saiyant

Yaoundé chop et yamo mais jamais Paname

Dernier capitaine de l’équipe appele moi Magnian

 

(Yeeeeeeeeeeeeaaaahh !!!!)

Oui je porte le brassard, on n’aime bien le Canon mais on rêve tous du  Barçca

(Rrrrrrrraaahrah !!!)

Désolé c’est ma pasta oui le Game est succulent quand la concu tu la basta

 

Mini ferme c’est dure pas de cash money

On traine tard on vit sale que des bad Komby

Done Man du kwata fâché comme un Mbéré

Les chats sont déjà morts on les a tous témé

 

Lève la main si t’es un Nanga Mboko si comme Waziri tu n’donnes pas le lait au KOKO

Kill B Psycatra nous gère le MBOKO oui la concu ne vaut même pas un KOBO

 

Wolfy Salam!

Wolfy Salam!

Wolfy Salam!

Wolfy Salam!

 

C'est le bonjour de Myster Yug il vous passe le Wolfy Salam

Négro si t'as les boules je t'envois un Wolfy Salam

C’est le bonjour de Myster Yug il vous passe le Wolfy Salam

Baby si t’as les boules je t’envois un Wolfy salam



21/03/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres