MYSTER GROUP

MYSTER GROUP

237 ON SE KNOW - AO Dace and Kill B Psycatra

 

 

237 On Se Know Feat. Kill B Psycatra from AO DACE on Myspace.

 

Refrain :

2 3 7 on se connaît

Yep on se connaît

Yde on se connaît

Yep on se connaît

Dla on se connaît

Yep on se connaît

Mbyo on se connaît

Yep on se connaît

 

(AO DACE)

2 3 7 on se connaît

Moi je ne viens pas sur un poney

Dans la tête des titres le trône et puis de la monnaie

Tu le sais bien oui oui on se connaît

Mini Ferme Side tu te perds on te bôlè

Pas d’à peu près ici mollah nous sommes bien plus que des sommets

Hardcore depuis l’âge de glace

Tueur en série je laisse pas de traces

La concu se plaint que je prend toute la place

J’suis pas le seul mais la tête de classe

Retient la leçon t’es tok tok

Même ton flow il est chintok

Tu ne parle que de shit et de mbok

Tu ne vau pas la peine que je te fuck

J’fais peur à tous le monde j’suis l’as du MG

Mon frêre on prend le grâle de force ou de grés

Ouais viens pas nous tester

Non viens pas t’égarer

Pas de stress

J’suis le best

We are Myster et on le reste

Flow sale et pourri j’suis une peste

DMB-MG fuck le reste

Ici ça taf dure pour des billets

Mini Ferme on se connaît

Messassi on se connaît

Ngoa Ekele on se connaît

Ici ça taf dure pour la monnaie

Médric on se connaît

Nelly Wangue on se connaît

Mgbitch bitch on se connaît

Biiiiiiiiiitch

 

(KILL B PSYCATRA)

My Broda my broda My broda

Ici au ter terre  on se connaît

My broda my broda my broda

Je ne tomberais jamais dans ton filet

Jamais jamais dans ton filet

Jamais jamais dans ton filet

Je suis aussi malo que toi alors je ne tomberais jamais dans ton filet

Mister Triple B Singer

De la tête au pied j’suis un Myster

A 237 degré je me métamorphose en monster

CMR black neige dressing black like gangster

Twenty Five Music Group on contrôle le game we can’t stop

Si tu me haies ça me laisse à 37

DMB-MG non bro viens pas teste

Swagg Mbangando c’est le nouveau concept

De l’est à l’ouest je reste le best

Ici c’est donnant-donnant œil pour œil dent pour dent

Si tu veux me causer baisse la tête et met des gants

Ça taf dur pour des billets

DMB on se connaît

Pari Foot on se connaît

B-A-R on se connaît

Ici ça taf dur pour la monnaie

Mini Ferme on se connaît

Nelly Wangue on se connaît

Steezy on se connaît

 

Refrain :

2 3 7 on se connaît

Yep on se connaît

Yde on se connaît

Yep on se connaît

Dla on se connaît

Yep on se connaît

Mbyo on se connaît

Yep on se connaît

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/02/765899/artfichier_765899_3863497_201406234323173.jpg



04/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres